À propos de nous


Au lieu de choisir une éducation dans la mode, j'ai choisi l’apprentissage auprès de propriétaires de boutiques locales, recueillant chaque conseil. J'ai choisi comme choix des cours qui ont été d'une valeur inestimable pour moi, J'ai brièvement envisagé une maîtrise, mais j'ai estimé que les meilleures leçons de la vie sont apprises par l'expérience.

Weskedy a été inspiré par un amour de la mode et de mes enfants leur 3 nom on crée weskedy, wes de mon garçon, ke de ma filles aine, dy de ma deuxièmes fille. Nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant alors j'ai juste étudié la mode et le style. J'ai lu des magazines, regardé les programme qui montrait un défilé. J'ai dessiné des tenues, couvert mes cahiers avec des découpes et rêvé littéralement d'un jour où je pourrais porter ces vêtements.

Voilà les grosses lignes les boutiques locales sont fermé, les grande enseigne ce ferme on dit que c’est la boutique en ligne qui est la cause, sans-emplois depuis 12 ans. J’ai eu trois 3 merveilles dans ma vie, je leur donne tout. C’est difficile de retrouver un emploi après tous ses année passée avec mes amour il me faillait un défi c’est pour quoi Weskedy est né.

Pour pouvoir mettre des prix le plus bas possible Nous travaillons directement avec des fournisseurs et fabriquants de France, d'Allemagne, d'Italie d'Asie de Belgique et des États-Unis. Nous n avons pas d entrepôt de distribution, ni de magasin physique, nous ne faisons que sur le Web. Les frais de port sont offerts, la livraison est de 5 a 10 jours ouvrable.